Il existe de nombreuses façons pour les femmes de vous faire savoir qu’elles sont intéressées par vous, mais il existe tout autant de façons pour elles de vous faire savoir qu’elles ne le sont pas. Certaines femmes utilisent des signaux physiques comme le contact visuel, les sourires et le langage corporel pour montrer qu’elles sont intéressées. D’autres préfèrent utiliser la communication non verbale, en marmonnant dans leur souffle ou en parlant à voix basse. Ces deux méthodes peuvent être très efficaces, mais lesquelles sont les plus efficaces ?

Contact visuel L’une des façons les plus évidentes et les plus subtiles pour les femmes de vous signaler leur intérêt est de vous regarder dans les yeux. Vous l’avez probablement déjà vu faire, lorsque vous marchez dans la rue ou que vous passez devant un ami. Cela vous permet de savoir immédiatement, sans avoir à dire quoi que ce soit, que vous les intéressez. C’est le langage corporel des yeux. Les femmes sont incroyablement douées pour lire le langage corporel des autres et prendre en compte ce qu’il leur dit.

Sourire Un autre moyen bien connu de savoir si une femme s’intéresse à vous est de voir à quel point elle est heureuse. Nous avons tous tendance à sourire lorsque nous sommes heureux ou attirés par quelqu’un. Il est parfois difficile de déterminer pourquoi cela se produit, mais nous savons que c’est le cas. Si vous êtes en présence d’une personne qui vous fait sourire, il se peut que vous la regardiez inconsciemment.

Le langage corporel Beaucoup d’hommes confondent langage corporel et intérêt. Ils regardent une femme et pensent qu’ils ont quelque chose à voir avec son attention. Ils se penchent plus près d’elle, baissent le menton et sont généralement plus détendus. La plupart du temps, ce n’est rien d’autre que leur langage corporel qui vous dit « bonjour » en retour. Faites attention à cela lorsque vous êtes avec votre homme et vous devriez être capable de comprendre ce qu’il ressent.

Flirt Ne supposez pas que les hommes sont tout aussi intéressés par les choses qui vous intéressent. Tout au long de l’histoire, les femmes ont envoyé des signaux aux hommes sur leur intérêt. Elles ont toujours attendu de savoir si l’homme qui les intéressait valait la peine d’être poursuivi. Prêter attention à son langage corporel est l’un des moyens les plus faciles de déterminer son niveau d’intérêt.

La façon dont vous en parlez Le fait de parler de quelque chose d’une façon que vous ne mentionnez pas aux autres est un autre bon moyen de faire savoir à votre femme ce que vous ressentez. Si vous parvenez à l’évoquer de manière décontractée sans paraître trop évident, vous la rendrez suffisamment curieuse pour savoir ce qui se passe dans votre tête. Il s’agira probablement d’une conversation qui ne va pas plus loin qu’un simple « salut » ou « comment ça va ». Si vous avez une conversation approfondie sur un sujet plus personnel, comme votre famille ou votre vie, elle pourrait se sentir plus à l’aise avec vous et commencer à partager certains de ses propres sentiments. Si vous parlez de ses sentiments, assurez-vous de parler des vôtres également.

Ce que vous portez C’est un mythe courant que l’indicateur le plus important de l’intérêt pour une femme est son apparence sexy ou le fait qu’elle porte des vêtements à la mode. En réalité, il s’agit de deux questions distinctes. Comme nous l’avons dit plus haut, les femmes communiquent souvent leur intérêt en regardant votre apparence. Cependant, la façon dont vous vous habillez peut également envoyer des signaux subtils sur votre intérêt.

Votre attitude Le plus grand indicateur de l’intérêt d’une femme est sans doute votre attitude à son égard. Une femme s’intéresse à un homme qui montre de l’intérêt pour elle en retour. Si vous parlez constamment à une femme, lui posez des questions sur elle et lui montrez que vous vous intéressez à elle, elle commencera inconsciemment à sentir qu’elle veut rester avec vous beaucoup plus longtemps. Une femme ne peut s’empêcher de remarquer que vous marchez seul et que vous êtes bien habillé, ou que vous vous asseyez calmement en compagnie d’autres personnes. Ce sont autant d’indicateurs qui montrent que vous vous intéressez à elle et que vous souhaitez peut-être même passer du temps avec elle.