Pour comprendre comment lire le langage corporel féminin, vous devez commencer par comprendre le concept de communication non verbale. C’est l’une des choses les plus difficiles à apprendre, mais c’est une nécessité pour toutes les femmes. Dans cet article, je vais vous apprendre trois signes étonnants qui vous donneront un aperçu de la vraie nature du corps des femmes.

Le premier des trois signes étonnants que je veux partager avec vous est le toucher. Nous sommes tellement connectés à notre femme que même lorsqu’elle n’est pas directement face à nous, nous pouvons la sentir. Croyez-moi, c’est très vrai dans la façon dont nos corps communiquent. Les femmes peuvent vous faire sentir si proches d’elles si elles vous touchent, ne serait-ce que légèrement.

Une autre chose que vous devez apprendre est la façon dont une femme lit son langage corporel. C’est également assez difficile à maîtriser, mais je vous assure que c’est possible. En tant que femme, elle utilisera beaucoup ses signaux non verbaux pour communiquer. Notez cependant que même si elle ne vous touche pas physiquement, son lien émotionnel avec vous est toujours présent. Jetons un coup d’œil à certains des meilleurs indices non verbaux que vous pouvez utiliser pour pénétrer dans le cerveau d’une femme.

Il y a l’utilisation subtile du contact visuel pour que vous la remarquiez. Le contact visuel est une manière subtile de dire « J’aimerais apprendre à vous connaître ». Si une femme flirte avec vous, elle posera ses yeux sur vous pour déterminer votre niveau d’intérêt en vous regardant dans les yeux. Cela signifie que la première chose qu’elle remarquera chez vous lorsque vous lisez le langage corporel féminin, c’est si vous lui prêtez attention ou non.

Elle utilisera également les expressions faciales et d’autres indices du langage corporel pour déterminer ce qui se prépare et ce que vous devez faire ensuite. Dans le cas de l’indice de contact visuel, une femme vous regardera dans les yeux lorsque vous la regardez directement dans les yeux, ou lorsque vous détournez le regard. Les autres indices du langage corporel comprennent sa respiration, l’élévation de sa voix et le fait de lever la main. Tous ces éléments sont destinés à vous envoyer un message d’intérêt et à préparer le terrain pour le début d’une interaction.

Si une femme flirte avec vous, vous devez absolument prêter attention aux signes qu’elle vous donne. Parmi les signes les plus courants du langage corporel féminin, citons l’élévation de la voix, l’expression du visage et la prise de votre main. Si vous remarquez l’un de ces signes chez elle, vous devez commencer à y prêter attention. Gardez à l’esprit qu’il existe plus d’un ou deux signes pour chaque situation ; cependant, plus une femme utilise de signes, plus elle s’intéresse à vous.

Une autre façon de lire les signes du langage corporel féminin est de prêter attention à sa posture. La plupart des femmes se penchent naturellement vers un homme, mais cela ne veut pas dire que vous devez vous lancer et commencer à la toucher. Prenez sa main et déplacez-la lentement vers vous comme si vous essayiez de l’amener à poser votre main sur quelque chose. Bien entendu, lorsqu’une femme flirte avec vous, elle se penchera naturellement vers vous.

Ce ne sont là que deux des nombreux indices de contact visuel et de langage corporel auxquels vous devez prêter attention. Une fois que vous aurez appris à le faire correctement, vous serez en mesure de repérer facilement les différents signes qu’une femme vous adresse. Une fois que vous aurez fait cela, tout le reste devrait se mettre en place. Prenez votre temps et soyez attentif, et bientôt vous commencerez à recevoir les signaux du langage corporel que vous avez besoin de connaître.